PROTECTIONS SUR MESURE / SPÉCIAL TIR

EarGun Numérique

Chaque détonation, à cause d’une mauvaise protection auditive ou absente (intervention policière sur le terrain par exemple), provoque la disparition de vos cellules cillées (essentielles à une bonne audition), et l’installation progressive d’une surdité.

Protégez vos oreilles avec EarGun numérique, la protection auditive optimale !
Une coque en résine acrylique couleur chair obture votre oreille. Cette coque, réalisée sur mesure d’après une empreinte de votre oreille contient un microphone pour capter les sons, et un écouteur pour les restituer.
C’est cette chaine acoustique qui vous permet de communiquer entre chaque tir de manière aussi naturelle que précise (un potentiomètre vous permet également de régler votre niveau d’écoute).

Comment cela fonctionne ?

Deux circuits électroniques très sophistiqués alimentés par une simple pile miniature se déclenchent à chaque détection de pression acoustique supérieure à 80 db, notamment lors de la détonation de votre arme à feu, à la chasse comme au stand de tir. Instantanément, vos oreilles sont protégées par un système de stabilisation acoustique qui vous met non seulement à l’abri de la nuisance sonore, mais atténue aussi, très sensiblement, le « ressenti » de cette résonnance particulière, occasionnée par le coup de feu.

*EarGun® est un produit réalisé sur mesure, équipé d’un filtre acoustique breveté par la société Etymotic Research (U.S.A). EarGun® et EarBay® sont des marques protégées, propriété de la SASU EarBay et ne peuvent être utilisées qu’avec l’accord de celle-ci.

EarGun Numérique  300 € TTC
Frais de port : 10 € TTC